Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaianed
5 septembre 2014

La Magie des Livres

Un nouveaux thème de concours sur spoonflower, un nouveau motif. Cette semaine c'était les livres et les libraries.

http://www.spoonflower.com/contest_voters_temp/new?contest_id=267

 

rMagic_Book_preview

 

J'ai aussi fait une version sur fond blanc. J'ai beaucoup hésité sur lequel j'inscrirai au concours. Sur fond bleu on voit mieux les motifs dans leur affichage. Mais au final je prefère le blanc.

rMagic_Book_white_preview

 

A suivre donc. Ma précédente participation ne m'a pas menée dans le top 10 mais j'ai reçu des encouragements sympas, ça fait plaisir !

Les prochains thèmes ne m'inspirent pas trop donc je crois que je vais faire une petite pause dans la création de tissus. Jusqu'à la prochaine idée...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Gaianed
Publicité
Mes blogs préférés
Ma boutique de tissus
Newsletter
Archives
Publicité