Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaianed
8 septembre 2014

Besoin de bavoirs!

un temps de coton grand

 

Gaianed devient Un Temps de coton et change d'adresse. Vous retrouverer cet article par ici :)

 

 

 

 

Préparation des gencives... arrivée imminentes des dents... on a une Babydouce qui s'est transformée en petit escargot (porte sur son dos...). Tee shirt, body et petite robe se retrouvent trempés en moins d'une minute. Que faire quand les seuls bavoirs que j'ai peuvent lui servir de couverture. Ou bien ne tiennent pas dix minutes face au flot de bave déferlante... (ça donne envie non?)

Allez hop voyons voir dans les placards... une vieille serviette de toilette élimée, des tee shirt tachés de javel. Bon trouver un patron... Allo Maman Reinette?

Et voilà! Des bavoirs en tissus de récup qui remplissent complètement leur office!

 

DSC_3552

DSC_3551

 

Bon leurs formes sont approximatives et les coutures loin d'être parfaites. Mais grâce à ce petit exercice en solitaire (et oui je vole de mes propres ailes... parfois) j'ai pu apprendre à faire des appliqués et des boutonnières. Héhé ce n'est pas rien tout de même!

 

DSC_3421

 

En tout cas ils lui vont comme un gant, ne l'entravent pas pour jouer et la tiennent au sec plus de 10 minutes...

Patron des bavoirs de Vanessa Pouzet, tissus de récupération.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Gaianed
Publicité
Mes blogs préférés
Ma boutique de tissus
Newsletter
Archives
Publicité