Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaianed
27 septembre 2014

Un bac de rangement en tissus

un temps de coton grand

 

Gaianed devient Un Temps de coton et change d'adresse. Vous retrouverer cet article par ici :)

 

 

Comme tout les bébés notre Miss Coucouche a une horde de doudous et une multitude de bavoirs.

Qu'à cela ne tienne Maman Reinette a une solution à tout!  Elle aussi avait besoin d'un endroit où ranger un troupeau de dinosaures, Nous voilà donc parties pour coudre un bac de rangement chacune.

C'était genre tuto en direct live. Très bien mais une fois seule...?

Non parce que ça parait toujours simple en la voyant faire! Mais après... Heureusement là c'était assez facile à réaliser.

J'ai juste peiné pour faire le rebord en toile de jute.

J'adore la toile de jute. Le côté nature, roots, brut de la matière... Mais alors c'est pas évident à manipuler. Déjà la mienne s'effiloche beaucoup. Ensuite y a plein de petits poils qui s'envolent partout. Bref je t'ai thermocollé tout ça là! Elle fesait plus la maline après la toile de jute. Moi je t'le dis!

Bon le soucis c'est que ça fesait une grosse épaisseur du coup moi aussi j'ai moins fait ma maline pour coudre tout ça. J'y ai cassé mon aiguille à jean! Mais j'y suis arrivée!!! Et j'aime beaucoup le résultat. Et vous?

bac à doudou cousu main

bac de rangement cousu main

coudre un bac de rangement

doudous bien rangés dans leur bac fait à la main

tissus ombrelle verte et toile de jute

bac fait en tissus ombrelle verteVoilou, je suis contente parce que ce tissus Ombrelle Vert-bleu ça fait un moment que je l'ai. J'adore ce motif mais je ne savais pas trop quoi faire avec. Je trouve qu'il s'accorde super bien avec la toile de jute. Il m'en reste je crois que je me ferai un sac avec. Faut que je trouve le patron d'un sac sympatoche pour le mettre en valeur!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci Maître :D vivement notre prochaine entrevue!
M
Super, ça rend bien avec la toile de jute... tu t'es bien débrouillé :)) bon maintenant faut que je trouve ou qu'on fasse un patron de sac !!!
Gaianed
Publicité
Mes blogs préférés
Ma boutique de tissus
Newsletter
Archives
Publicité