Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaianed
2 décembre 2014

Concours de Motif

Je vous entends déjà :  "Oh noooon pas encore un concours pffff...". Mais c'est pas pareil cette fois. Pas de vote.

C'est un concours organisé par la boutique en ligne Motif personnel bien connues des cousettes de l'hexagone.

Les thèmes étaient : panda, singe, chat, lapin ou pingouin. Un animal par motif et la possibilité de faire concourir 5 motifs. (Quand je vous disais que ce n'est pas pareil!)

Bref, la galerie des motifs qui concourent est en ligne. Donc pour les petits curieux (non ce n'est pas un vilain défaut!) n'hésitez pas à jeter un oeil ici, voire même à laisser un commentaire.

En tout cas il ya des motifs très sympas. Moi j'adore les numéros 33, 37 et 42!

Les miens sont les numéros 26 à 30. Je vous donne quand même un petit avant goût ;)

Sad panda 50 par 145 couleurs par Gaianed

Lapins fleuris verts et bleus par Gaianed

Lapins fleuris roses et gris par Gaianed

doudou singe par Gaianed

Lapins aux champs vert et marron

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Gaianed
Publicité
Mes blogs préférés
Ma boutique de tissus
Newsletter
Archives
Publicité