Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaianed
5 février 2015

Motif Je t'aime moi non plus

A l'approche de la St Valentin quoi de plus normal qu'un thème autour de la fête des amoureux!

Mais Spoonflower ne s'est pas arrêté à ça pour son thème de concours de cette semaine. En effet d'abord cette semaine il y a un partenaire : Urban Threads, qui vend des motifs de broderie en ligne et qui choisira le vainqueur dans le top 10. Ensuite le thème complet est Steampunk Valentine...

Mais quesaco???!!! Allez hop, wikipédia est mon ami. Bon déjà on apprends que la traduction de Steampunk est "Punk à vapeur"... Ok original on va dire... moi je connaissais à voile et à vapeur mais apparemment ça n'a rien à voir...mais encore?!

Il s'agirait à la base d'un style littéraire futuriste mais avec comme décors le XIXème siècle et sa révolution industrielle... En gros, à la louche, au lieu d'avoir des sabres lasers, des lunettes à rayons X et autres, les héros ont, et bien, des machines à vapeur ultra perfectionnées... Intéressant, sympa, mais je dessine quoi moi avec ça???

Bon google image est mon autre ami... (Le dites pas à Wiki...). Et là j'avoue c'est non seulement plus clair mais aussi assez

inspirant. J'avoue les costumes d'époques agrémentés d'écrous et de machins en cuivre dans tout les sens ça a du style! Au boulot!

Tadaaaaaa....

Motif Je t'aime moi non plus

J'y ai beaucoup, beaucoup travaillé. J'espère vraiment atteindre le top 10, histoire de dire que tout ce temps valait la peine... Enfin bon je compte sur vous pour un petit coup de pouce ;)

Ah et au cas où... pour voter c'est très simple on clique sur le lien ICI. On cherche le bon design dans la liste. .. Oui on peut voter pour les autres aussi, autant que vous voulez...Mais bon ils sont pas beaux. Puis clique sur SUBMIT en haut de la page en jaune.  En principe on vous demande de taper quelques lettres pour prouver que vous n'êtes pas un robot. Et voilou!!!! A moi la victoire!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
yeah t'es la plus forte... mais bon je dois t'avouer j'étais à 50 votes du top 10... 333 votes c'est déjà pas si mal ;p Mais bon de déception j'ai pas sorti mon nouvel article de blog :D Allez ce soir je m'y mets!
E
J'ai réussi à voter !!!
Gaianed
Publicité
Mes blogs préférés
Ma boutique de tissus
Newsletter
Archives
Publicité