Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaianed
28 novembre 2014

Motifs Vivement le printemps!

En ce moment mes projets de couture sont à l'image du temps qui sevit dans notre région du sud. Ils prennent l'eau, ils rament, bref ça ne marche pas trop trop.

Du coup en ce jour particulièrement pluvieux (jour heureux?) je vous présente trois nouveaux motifs de tissus pour se remonter un peu le moral.

Un petit air printannier en garrigue...

Tissus Vivement le printemps moutarde

tissus Can't wait spring bleu roi

Une petite balade en bord de mer sous un soleil radieux.

tissus Little Sailor

On s'y croirait non?

Tout trois disponibles dans ma boutique sur Spoonflower.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Gaianed
Publicité
Mes blogs préférés
Ma boutique de tissus
Newsletter
Archives
Publicité