Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaianed
10 février 2015

Tissus Minky à imprimer chez Spoonflower

Grande nouvelle! le Minky débarque chez Spoonflower! Tous vos motifs préférés peuvent maintenant être imprimés sur du tissus Minky!

Mais qu'est ce que le minky? Le Minky, ou minkee pour les intimes, est un tissus 100% polyester, une sorte de velour pelucheux, souple et  tout doux.. On s'en sert souvent pour faire des? des? des doudous bien sûr! Mais aussi des couches lavables, des couvertures, des coussins, tapis de jeux et pourquoi pas des écharpes, moufles, gilet... Bref tout ce qui se doit d'être doux!

Vous le trouverez sous format échantillon (test swatch 8"x8") 20cmx20cm, format coupon (Fat Quarter 27"x18") 68,5cmx45,5cm, ou bien on va dire au mètre (1 yard = 0,91cm) sur une laize de (54") 137cm.

Pourquoi pas un petit doudou singe?

Motif Little Monkey sur Spoonflower

Ou une couverture pour les fraiches soirées en bord de mer?

Motif Little Sailor sur Spoonflower

Je suis assez impatiente d'essayer! Je vous montrerai le résultat bien sûr!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Gaianed
Publicité
Mes blogs préférés
Ma boutique de tissus
Newsletter
Archives
Publicité